Quadrettes à Vichy,15 et 16 février 2020

Pour la deuxième année de rang, le championnat de France Quadrettes s'est joué au palais des Congrès de Vichy, qui a déjà les honneurs du championnat Triplettes depuis de nombreuses années à la Pentecôte. Trois équipes, une par division, nous ont représenté.

 

Malheureusement, aucune d'entre elle n'a réussi à atteindre les finales à 13. La meilleure performance est à mettre à l'actif de Thibaut SPIRITO, Claude, Jérôme et Sébastien VITTOZ, 17èmes en D1. De leur côté, Thierry LANDORMY, Sébastien DORNIER, Philippe MISSILLIER et Bruno REVIRON terminent 24èmes en D2, et Eric HABERSCHILL, Jean-Félix DELHOMME, Farid KHATTOU et Marie-Dominique ROSEREN, 44èmes en D3.

 

Rendez-vous fin mars pour le prochain championnat national, le Libre Séniors à Salies-du-Salat.

Libre Duo à Olonne, 18 et 19 janvier 2020

Le cinquième championnat Libre Duo, qui se déroule une fois sur deux à Aix-les-Bains, a posé ses valises pour la troisième fois à Olonne-sur-Mer, en Vendée, les 18 et 19 janvier.

Nos meilleurs représentants ont été Emmanuel BOUVIER et Cyrille MOKRANI, du club de Rumilly, qui sont parvenus en finale et terminent 49ème. Bravo à eux!

Les quatre autres binômes engagés ont connu moins de succès puisqu'ils ont tous été éliminés dès la première séance.

Libre Interclubs à Aix-les-Bains

Le championnat Libre par 4 a de nouveau été un grand succès du 22 au 24 novembre au Casino d'Aix-les-Bains, avec plus de 1500 inscriptions aux différents opens.

Deux de nos équipes ont atteint le finale, les clubs de Sallanches et Cognin terminant respectivement 20è et 26è.

Le comité remercie tous les joueurs et surtout les bénévoles pour leur implication tout au long du weekend.

Nous vous retrouverons en janvier 2021 pour le prochain championnat, Libre Duo cette fois, dans la cité thermale.

A bientôt!

Coupe de France à Vierzon, du 31 octobre au 3 novembre 2019

La ville de Vierzon, dans le Cher, accueillait pour la seconde fois la Coupe de France. Et pour la première fois de l'histoire de cette compétition, trois formations représentaient notre comité, grâce notamment à la victoire de l'équipe de Jérôme VITTOZ l'an dernier.

Malheureusement pour eux, les années se suivent et ne se ressemblent pas, puisque les tenants du titre ont été éliminés dès le premier tour.

Quant aux deux autres équipes engagées, celle de Gérard TOURNU a atteint le second tour, tandis que celle de Timothée MEYNET est allée jusqu'en Quarts de Finale, pour finalement terminer 8ème. Ces deux formations ont été éliminées respectivement par les futurs 4è et 3è de l'épreuve.

Bravo à tous et rendez-vous le 1er février pour les premiers matchs de qualification à l'édition 2020, qui aura lieu à Lons-le-Saunier (Jura) du 11 au 15 novembre.

Résultats des tournois et compétitions

 Qualifiés Libre Duo (Eric Haberschill absent sur la photo)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now